Foire aux Questions


Question 1
Je souhaite accéder aux services proposés par le Salon de la Voyance. Comment dois-je faire?

Question 2
Je souhaite connaître les horaires du Salon de la Voyance.

Question 3
Je ne peux pas accéder au Salon de la Voyance car j'ai perdu mon mot de passe.

Question 4
Je souhaite annuler mon inscription au Salon de la Voyance car j’ai changé d’avis. Puis-je me désinscrire ?

Question 5
Je ne possède pas de carte bancaire pour payer en ligne. Puis-je quand même accéder Salon de la Voyance ?

Question 6
Je suis sûr(e) de m’être inscrit(e) au Salon de la Voyance mais lorsque je tape mon pseudo et mon mot de passe, cela ne fonctionne pas. Que puis-je faire ?

Question 7
Je me suis inscrit(e) au Salon de la Voyance et j'ai crédité mon compte en ligne. J'ai posé ma question de voyance par mail. J'attends une réponse par mail.

Question 8
Lorsque j’essaie d’entrer en consultation avec un voyant, rien ne s’affiche sur mon écran.

Question 9
Je me suis inscrit(e) au Salon de la Voyance et j’ai crédité mon compte. Je souhaite garder mon inscription mais ne pas utiliser ce service tout de suite. Puis-je conserver mon crédit et pendant combien de temps ?

Question 10
Je me suis inscrit(e) au Salon de la Voyance et j’ai crédité mon compte. Je souhaite que l’on me rembourse.

Question 11
Je me suis inscrit(e) sur le Salon de la Voyance et j’ai crédité mon compte. Je n’ai toujours pas de réponse.


REPONSES

Question 1
Je souhaite accéder aux services proposés par le Salon de la Voyance. Comment dois-je faire?

L'accès au Salon de la Voyance comprend deux étapes bien distinctes :

Etape 1: Vous devez vous inscrire Au niveau de l’onglet « Vous êtes nouveau » de la page d'accueil entrez votre mail puis, cliquez sur le bouton « Je m'inscris ». Remplissez ensuite le formulaire. Pour vous inscrire, vous devez fournir les informations suivantes : civilité, pseudo, mail, prénom, nom, date, heure et lieu de naissance. Retapez votre mot de passe dans le champ « Confirmation du mot de passe », tout en respectant les majuscules et minuscules utilisées lorsque vous avez tapé celui-ci pour la première fois. Indiquez un Email VALIDE, car il vous servira d’identifiant pour vous connecter au site. Choisissez un mail et un mot de passe qu'il vous sera facile à retenir (au besoin, notez-le !). Si vous oubliez votre mot de passe, reportez-vous à la question Q3 de la liste.

Etape 2 : Vous devez créditer votre compte Une fois votre inscription validée par un message de confirmation instantané sur l'écran, vous créditez votre compte en choisissant la formule de paiement qui vous convient. Ensuite, laissez-vous guider pour finaliser votre paiement. Une fois votre compte crédité, vous entrez sur le Salon de la Voyance en cliquant sur « Consultez votre médium ! »

Haut de la page


Question 2
Je souhaite connaître les horaires de Salon de la Voyance.

Nos voyants sont à votre écoute, sur notre salon, tous les jours, de 7h30 à 2h du matin (GMT).

Haut de la page


Question 3
Je ne peux pas accéder au Salon de la Voyance car j'ai perdu mon mot de passe.

Si votre inscription a été correctement validée en ligne, ne vous inquiétez pas, votre mot de passe n'est pas perdu.
Pour obtenir votre mot de passe, cliquez sur le lien « Vous avez oublié votre mot de passe » qui se trouve sur l'accueil du Salon de la Voyance.

Si votre inscription n'a pas été effectuée correctement, vous avez simplement fait une mauvaise manipulation en validant vos identifiants.
Nous vous enverrons un mail spécifiant que vous ne figurez pas dans nos bases de données. Dans ce cas, vous pouvez tout de même rentrer sur notre Salon en vous réinscrivant directement en ligne (Suivez les instructions de la question Q1 de la liste pour vous réinscrire).

Haut de la page


Question 4
Je me suis inscrit(e) au Salon de la Voyance.
Je souhaite annuler mon inscription car j'ai changé d'avis. Puis-je me désinscrire ?

Vous pouvez vous désinscrire du Salon de la Voyance, faites-le nous savoir en cliquant sur ce lien. (attention vous devez être connecté !)

Haut de la page


Question 5
Je ne possède pas de carte bancaire pour payer en ligne.
Puis-je quand même accéder au Salon de la Voyance ?

Oui. Vous pouvez accéder au Salon de la Voyance sans carte bancaire.

Vous pouvez payer sur votre facture Internet (système Internet Plus).

Haut de la page


Question 6
Je suis sûr(e) de m'être inscrit(e) au Salon de la Voyance mais lorsque je tape mon pseudo et mon mot de passe, cela ne fonctionne pas.
Que puis-je faire ?

Veillez à taper correctement le pseudo et le mot de passe. Respectez avec précision les majuscules et les minuscules !

Si vraiment vous n'y parvenez pas, reportez-vous à la question Q1 de la liste pour vous réinscrire ou envoyez-nous un mail pour savoir si vous êtes vraiment inscrit(e) et si vous figurez dans nos bases de données.

Haut de la page


Question 7
Je me suis inscrit(e) au Salon de la Voyance et j'ai crédité mon compte en ligne.
J'ai posé ma question de voyance par mail. J'attends une réponse par mail .

Même si vous avez crédité votre compte en ligne, vous ne pouvez pas recevoir de réponse à votre question de voyance par mail ( seules les questions techniques sont traitées par mail ).
Pour obtenir une réponse à une question de voyance, vous devez vous connecter sur le Salon de la Voyance avec vos identifiants, cliquer sur le bouton « Consultez votre médium», (votre compte étant déjà crédité) et ainsi poser votre question à nos voyants directement en ligne.

Haut de la page


Question 8
Lorsque j'essaie d'entrer en consultation avec un voyant, rien ne s'affiche sur mon écran

Il se peut que nous rencontrions un problème technique. Essayez de vous identifier à nouveau et/ou revenez quelques minutes plus tard, ce problème n’est que temporaire. Vous pouvez aussi nous le signaler en cliquant ici.

Haut de la page


Question 9
Je me suis inscrit(e) au Salon de la Voyance et j’ai crédité mon compte. Je souhaite garder mon inscription mais ne pas utiliser ce service tout de suite. Puis-je conserver mon crédit et pendant combien de temps ?

Il n’y a aucune limite de temps concernant l’utilisation de votre crédit acheté en ligne.

Haut de la page


Question 10
Je me suis inscrit(e) au Salon de la Voyance et j'ai crédité mon compte. Je souhaite que l'on me rembourse.

Nous ne pouvons malheureusement rien faire concernant les remboursements. En effet, votre numéro de carte bancaire ne figure pas dans nos bases de données. Pour un paiement sécurisé, celui-ci est stocké à la banque qui figure sur la page intermédiaire de paiement (ici le Crédit Mutuel). Tous les paiements effectués par notre site sont directement gérés par la banque.

Haut de la page


Question 11
Je me suis inscrit(e) sur le Salon de la Voyance et j'ai crédité mon compte. Je n'ai toujours pas de réponse.

Si vous n'avez pas trouvé de réponse à vos questions concernant le Salon de la Voyance , n'hésitez pas à nous contacter

Faites-nous part de vos problèmes, nous vous répondons dans les meilleurs délais.

Haut de la page